En images : Le salon Louis XV nouvellement rénové.

Publié le par Amis Villa Ephrussi de Rothschild

Grâce à ce photo-montage, vous avez pu découvrir l'ampleur de la tache accomplie pour réparer les attaques du Temps. En visitant à nouveau le salon Louis XV, nous oublions son état initial. Les photographies avant restauration permettent de se remémorer le mauvais état du décor de cette pièce très ensoleillée.

La restauration du salon Louis XV a été possible grâce à la participation de l'ensemble des membres de l'association des Amis de la Villa Ephrussi de Rothschild et en particulier cette année : Madame L.C., la banque Stanley Morgan, le couturier Gianni Tolendino. (voir  http://villaephrussiderothschild.over-blog.com/1-categorie-654054.html)

Ils faut aussi remercier les amis (membres et non-membres) qui ont répondu présents à notre invitation pour la soirèe de gala. Leurs participations, leurs dons lors de ce grand moment fut d'une grande aide pour faire aboutir ce projet. (voir http://villaephrussiderothschild.over-blog.com/article-3667162.html)

Fort de votre soutien, les Amis de la Villa Ephrussi de Rothschild ont décidé de relever un chalenge : la restauration du salon Louis XVI. Votre présence à nos activités, à la soirée de gala et vos dons est la clef de la réusite de ce projet.

 

Pour plus d'information, contactez notre secrétariat général à amis@villaephrussiderothschild.com

pour devenir membre : http://villaephrussiderothschild.over-blog.com/article-3857227.html

Commenter cet article